- *Personnes Préparation - 30 min Cuisson - 1h30 min
*Vous pouvez modifier la quantité des ingrédients en fonction des personnes  

L-Les ingrédients::1-kg de bœuf;200-gr d'oignons;100-gr de saindoux;50-gr de tomate concentrée

L-::sel du poivre;10-gr d'ail

La préparation

Tout d'abord Yzabela vous recommande pour réaliser cette délicieuse recette hongroise de prendre votre viande chez le boucher et d'utiliser du paleron.

Couper la viande de bœuf en lanières très fines environ 5 mm d'épaisseur moins si vous pouvez et avec une longueur de 6 à 8 cm puis 1 cm et demi de largeur ensuite laver à l'eau froide et goûter essuyer.

Une fois cette tâche effectuée prendre le saindoux le mettre dans une cocotte lorsque celui-ci sera fondu faire dorer les oignons hachés puis mettre l'ail pilé et la purée de tomates délayée avec un peu d'eau.

Faites bouillir pendant 2 à 3 minutes mais assurez-vous que la viande trempe bien dans le liquide et qu'il en reste assez

Mettre les lamelles de bœuf saler et poivrer légèrement puis couvrir et cuire à feu régulier donc faire mijoter pendant une heure et demie.

Jeter un œil à la cuisson et si la sauce réduit trop vite et remettre un peu d'eau chaude servir avec du riz cuit à l'eau ou des pommes de terre cuites à l'eau.

Pour remplacer les pommes de terre et le riz Yzabela vous recommande si vous voulez quelque chose de plus exotique d'utiliser du manioc.

Articles Récents

Empanadas du Venezuela

Cet art culinaire Vénézuélien est devenu l’embellissement d’une table vénézuélienne avec sa saveur et arome locaux. Préparé avec différents remplissages et garni avec différents assaisonnements, l’Empanada est un favori chaud parmi...

En savoir plus

Gratin de citrouille

Enlever la du morceau de potiron, Lavez-le, coupez-le en tranches et faites-les cuire 10 min à la vapeur. Préchauffez le four à 180°C. Dans un cul de poule, battre les œufs...

En savoir plus

Velouté de potimarron

Éplucher tout les légumes et les couper en petits cubes. Fondre le beurre dans une casserole, une fois fondu faire suer l'oignon,ajouter le potimarron, les pommes de terres,la tomate, salé...

En savoir plus